
La pose de la première pierre de la station pilote de transport terrestre multimodale de Monastir
à l'occasion du 17 ème anniversaire de la disparition du leader Habib Bourguiba, Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a posé aujourd'hui, la première pierre de la station pilote de transport terrestre multimodale de Monastir , et ce en présence de membres du gouvernement notamment Mr Anis Ghedira, Ministre du Transport ,Mr Hichem ben Ahmed, Secrétaire d’Etat auprès du ministre du transport ainsi que certains membres des députés de l’ARP , des cadres de la région et membres de la société civile.
A cette occasion, Mr. Anis Ghedira a précisé que la réalisation de cette station pilote entre dans le cadre des orientations stratégique prise par le ministère et qui se base essentiellement sur la mise en place de station type développer des stations dans les grandes villes afin de facilité le transport des citoyens et améliorer leurs quotidiens.
Il est à noter que le projet de station pilotes concernera en premier lieu les villes de Tunis, Sfax et Skanes avant de s’étendu vers d’autres villes de territoire.