
Le Ministre des Transports, M. Rabie Majidi, supervise le comité de suivi de l'activité aéroportuaire, et la cellule de crise à TUNISAIR
Les travaux de la cellule de crise se poursuivent actuellement à l'aéroport de Tunis-Carthage, sous la supervision du ministre des transports, M. Rabie Majidi, et en présence des membres du comité de suivi de l'activité aéroportuaire, notamment les deux PDG de TNISAIR et de l'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports, la chargée de la Direction Générale de l'Aviation Civile, le Directeur Général des Frontières et des Etrangers, et les représentants de toutes les parties prenantes de l'aéroport, afin de suivre La situation liée aux perturbations des vols de la compagnie aérienne nationale à destination et en provenance de l'aéroport de Tunis-Carthage, et de débattre des solutions visant à accélérer le retour à la normale et à la régularité des vols.
Le ministre des Transports a recommandé d'accorder la plus grande importance aux deux éléments que sont l'information des voyageurs et la communication aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur, quelles que soient les circonstances, appelant les différentes parties à redoubler d'efforts jusqu'à la fin de la crise et à la phase ultérieure.
Le ministre des Transports a souligné que l'aspect sécurité reste l'une des priorités les plus importantes à laquelle on ne peut déroger pour assurer les vols.