
Le Ministre des Transports Mr Rabie Majidi effectue une viste d'inspection aux ateliers de Sidi Fathallah de la SNCFT
Une réunion programmée en urgence et avant la fin de cette semaine, avec tous les responsables de la SNCFT, sera tenue par le Ministre des Transports, M. Rabie Majidi, comme confirmé aujourd'hui, mardi 5 avril 2022, à la suite d'une visite d'inspection qu'il a effectuée aux ateliers et l'entrepôt relevant à l'entreprise à Sidi Fathallah pour examiner l'avancement des travaux et s’enquérir de leur état des lieux.
A cette occasion, M. Rabie Majidi a appelé à l'élaboration d'une étude visant à aménager ces espaces afin qu'ils puissent remplir au mieux leurs fonctions en terme de maintenance et de stationnement, recommandant de préserver les équipements de travail et d'être pleinement mobilisés afin de fournir des services satisfaisants.
Le ministre a également été informé de la situation des rames destinés à l'exploitation du réseau RFR, exhortant à renforcer davantage la sécurité et la sûreté dans le transport ferroviaire et à leur accorder la plus grande importance et la priorité dans les programmes d'investissement tout en insistant sur la nécessité de veiller à éviter les accidents récurrents.