
Les deux ministres des transport tunisien et egyptien mènent une séance de travail à distance
Une séance de travail à distance s'est tenue aujourd'hui, lundi 28 mars 2022, entre le ministre des Transports, M. Rabie Majidi, et le ministre égyptien des Transports, le Lieutenant-Général Kamel Abdel Hadi, pour discuter de la coopération entre les deux pays frères dans divers domaines du transport et de la logistique pour un partenariat efficace qui sert les intérêts des deux peuples.
Les deux parties ont convenu d'activer les comités techniques conjoints et les accords conclus à travers le développement de programmes exécutifs et concrets, dans le but d'élargir les horizons du partenariat avec de nouveaux accords prometteurs et d'établir un stade avancé des relations bilatérales profondément enracinées entre La Tunisie et l'Égypte qui s'appuient sur l'échange d'expériences dans les domaines de la formation, des systèmes d’informations et des infrastructures terrestres, maritimes et aériennes.
Les deux parties ont fait aussi appel à la consolidation du lien entre les deux pays vers les pays des deux rives de la Méditerranée à travers divers modes de transport.