logo
56248060_2236676239759276_6192900828567699456_o.jpg
Tunis, le 03-04-2019

Une séance de travail sur les préoccupations des professionnels du secteur du transport en commun non réguliers.

Le Ministre du Transport Monsieur Hichem Ben Ahmed s’est réuni avec monsieur Samir Majoul le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica) , monsieur  Salem Nebgha le président de la Fédération nationale du transport, ainsi que monsieur Moez Sallemi, vice-président de la Fédération. 
 La réunion a débattu de la situation du transport public notamment les préoccupations des professionnels du secteur du transport public irrégulier ainsi que les solutions aux problèmes du secteur.
 La réunion a également été une occasion au cours de laquelle les deux parties se sont engagées à poursuivre la série de réunions qui rassemblent les professionnels et les représentants du ministère pour résoudre les problèmes tels que la mise à jour des aspects juridiques, l'organisation de secteur taxis individuels et collectifs et chercher des solutions.
Le ministre a ainsi appelé à organiser plusieurs réunions entre les différents professionnels du secteur du transport public de la Fédération nationale du transport et le ministère pour examiner tous les problèmes et les résoudre selon une vision participative.