logo
46997544_2061022620657973_4219233978755842048_o.jpg
Tunis, le 03-12-2018

Le Ministre du Transport supervise une séance de travail sur le secteur du transport à Sfax

Lors de sa visite au gouvernera du Sfax, le ministre du Transport Monsieur Hichem ben Ahmed, a présidé une séance de travail sur les dossiers liés au secteur du transport dans la région.

 

Cette séance été tenue en présence de Monsieur Adel AlKhobthani le gouverneur de Sfax, Monsieur chafik Ayadi représentant de l'Assemblée du peuple, les cadres du ministère, les cadres régionaux et membre de la société civile.

Plusieurs interventions ont porté sur le projet de métro de Sfax, la modernisation du port commercial, la revitalisation de l'aéroport, la société de transport régional de Sfax, la nouvelle société de transport de Kerkennah, Sfax, la ville intelligente et durable.

Le ministre a souligné qu'il est impératif de fixer un calendrier pour les projets répertoriés dans le secteur du transport dans l'état avec le suivi quotidien et périodique des étapes d'avancement et la coordination des travaux.

Monsieur Hichem Ben Ahmed a également déclaré que le ministère était prêt à programmer un conseil régional du transport pour qu'il présente tous les dossiers et trouve des solutions, dans le respect d'une vision participative de tous les problèmes présentés.